Si vous avez l'intention de facturer des prix premium, vous devez également examiner de plus que l'habileté ou la connaissance de la niche et de ses besoins. Vous devez également penser à comment vous allez faire le créneau particulier pour les clients et les traiter différent du client moyen. Un couple de semaines, j'ai lu un article dans environ une entreprise néerlandaise qui a développé une approche stellaire à la recherche et la construction de niches. L'article porte sur Shapeways, une nouvelle société qui a émergé dans le créneau des Koninklijke Philips Electronics incubateur. Shapeways spécialisée dans l'impression personnalisée et à la production de prototypage rapide. Pour les entreprises qui dépendent de haute qualité, prototypes achetés en petites quantités et de créer rapidement, pour vendre des idées et des produits dans leurs marchés, cette capacité permet rêves. Pour le moment, mon intérêt est moins dans Shapeways que dans la pensée novatrice au sein de Philips qui a créé l'incubateur pour l'entreprise. sac vanessa bruno reproduction images Après avoir lu l'article, j'ai passé un certain temps sur le Philips et j'ai appris plus sur ce processus d'innovation, En termes plus simples, Philips a construit troisincubateurs consacré aux soins de santé, la technologie et style de vie. La charte pour les 200 employés de ces incubateurs est d'identifier les nouvelles opportunités de croissance pour l'entreprise et créer des propositions de valeur uniques qui aident à construire des unités d'affaires nouvelles affaires avec eux. Le but de ces incubateurs est d'étudier les idées, voir si ils peuvent ajouter de la valeur à des produits existants, créer les produits et services clients veulent et ont besoin. En substance, les incubateurs existent pour explorer le marché de nouvelles idées, à comprendre comment les faire fonctionner, puis les remettre à la vente et les gens de marketing pour vendre la nouvelle entreprise. Une fois que les incubateurs produire des idées jugées commercialisables, il ya des tests. Si les idées sont couronnées de succès dans des marchés tests, ils sont affinés et mis en place pour les clients. Si les idées ne sont pas réussies sur des marchés tests, ils sont lachés. trousse vanessa bruno pas cher Si l'idée ne passe pas le processus lui permet d 'être abandonné sans prendre le temps d'autres produits actuellement génératrices de revenus pour l'entreprise. Si les idées réussir les tests, la société évalue et décide d'ajouter le nouveau produit ou service aux unités d'affaires existantes ou à créer une nouvelle unité d'affaires. Si les idées sont très réussies, le nouveau produit pourrait devenir la base d'une nouvelle société qui est filé, bien que Philips continuerait à détenir une participation majoritaire dans la nouvelle société. Il ya des leons importantes à prendre de la faon dont Philips se rapproche de l'innovation: 1. Il doit y avoir un plan et un processus2. Il doit y avoir un environnement sr pour explorer et étudier la viabilité de l'idée ou innovation.3. sac vanessa bruno zalando Il doit y avoir une volonté d'agir sur le prometteur ideas.4 nouvelle. Il doit y avoir une structure prévue au sein de la nouvelle entreprise qui fonctionne une niche ou une boutique au sein de l'entreprise, par exemple. 5. Il faut s'attendre à ce que les idées et les innovations émergent qui aura une incidence positive de l'avenir de la société ou de l'entreprise. 6. L'innovation doit être sensible aux besoins du client ou de client et doit fournir value.